France Psoriasis

Le fonctionnement de France Psoriasis repose sur ses adhérents, son conseil d’administration, ses délégués bénévoles en région, ses salariés et son comité scientifique.

L’association est sur tous les fronts, en proposant de nombreuses manifestations, de véritables campagnes d’information et de sensibilisation, en vous représentant face aux politiques, en rédigeant des brochures, en répondant à toutes les interrogations formulées par de nombreuses personnes… Être à l’écoute est une mission importante.

Et au-delà de ses salariés, France Psoriasis peut compter sur ses bénévoles pour être présents aux quatre coins de la France afin d’être au plus proche des patients. Un Point Jeunes a également été mis en place pour permettre une écoute et une attention répondant spécifiquement aux besoins des plus jeunes.

Quant au  comité scientifique, il assure une véritable légitimité pour permettre de répondre aux questions les plus pointues.

France Psoriasis est une association à taille humaine, et cela tombe bien, car c’est l’humain que nous mettons au cœur de toutes nos actions !

www.francepsoriasis.fr